QUI SOMMES NOUS?

Notre équipe est constituée de divers professionnels qualifiés parmi nos disciplines :

LA PHYSIOTHÉRAPIE
L’OSTÉOPATHIE
LA MASSOTHÉRAPIE
L’ACUPUNCTURE

Barbara Barbara
 

Barbara est diplômée en physiothérapie de l'Université de Montréal en 1996.
Elle a suivi de nombreux cours post-gradués en thérapie manuelle jusqu'au niveau E3V3, une formation également sur le système vestibulaire et sur la rééducation périnéale.

Barbara est également diplômée en ostéopathie du C.O.Q en 2010. Elle a toujours travaillé dans le secteur privé, principalement en orthopédie et est à la clinique depuis 1998.

Copropriétaire depuis 2009 et maintenant unique actionnaire, Barbara est membre de l'OPPQ (physiothérapie) et de OQ (ostéopathie).

Karyne Karyne
 

Karyne a été diplômée en réadaptation physique au cégep Marie-Victorin en 2002.
Elle pratique depuis 12 1/2 ans en clinique privée. Elle est également diplômée en massothérapie.

Karyne a terminé ses études en ostéopathie au Centre Ostéopathique du Québec (C.O.Q.) en 2014 et a un intérêt pour le traitement des nouveaux-nés et femmes enceintes.

Elle est membre de OQ (ostéopathie).

Nancy Nancy
 

Nancy est physiothérapeute depuis 2003, graduée de l'Université Laval et diplômée en ostéopathie (mai 2011) au Centre Ostéopathique du Québec.

Nancy a suivi plusieurs formations pots-graduées incluant le traitement des hernies discales, les troubles de la sacro-iliaque, l'approche de la femme enceinte pré et post-accouchement, les troubles d'instabilité au niveau des épaules, etc.

Elle possède également une formation sportive en ''Pilates''. Nancy est membre de l'OPPQ (physiothérapie) et de OQ (ostéopathie).

Francoise Françoise
 

Françoise est diplômée en massothérapie (1000 heures) en 2004 de l'école de massage professionnel À Fleur de Peau.
Ses différentes approches sont les massages californiens, suédois, thérapeutiques, sportifs et pour femmes enceintes.

Elle a également suivi les cours pour le drainage lymphatique manuel selon la méthode originale du Docteur Vodder.

Ainsi qu'une formation de maître Reiki (thérapie holistique, une méthode de travail énergétique douce qui aide à soigner le physique, le mental et l'équilibre émotionnel).

Françoise est violoncelliste et a terminé ses études en acupuncture en juin 2012.

Elle est membre de l'ACAM (massothérapie) et de l'OAQ (acupuncture).

Marjorie Marjorie
 

Marjorie est graduée en ostéopathie, et membre de l'association professionnelle RITMA.
Infirmière depuis une dizaine d'année, elle pratique dans les domaines de première ligne et la gestion de projet autant au Québec qu'à l'étranger.

Cela lui a donné l'occasion de développer des connaissances en périnatalité, suivi de grossesse, préparation à l'accouchement et pédiatrie, ainsi qu'au niveau de la santé et de la sécurité, des pathologies et de la santé publique.

Sa curiosité, son empathie et son intérêt pour adresser les causes plutôt que les symptômes, l'ont amenée vers l'ostéopathie.

Marjorie se fera plaisir de mettre cette passion au service de votre bien être.

Sophie Sophie
 

Sophie est graduée en ostéopathie du Collège d'études ostéopathique en 2018.

Veronique Véronique
 

Véronique a été diplômée en réadaptation physique au cégep Marie-Victorin.
Elle a terminé ses études en ostéopathie au Centre Ostéopathique du Québec ( C.O.Q) et a toujours travaillé dans le secteur privé.

Véronique est membre d'Ostéopathie Québec.

Alexandrine Alexandrine
 

Alexandrine est finissante en ostéopathie au Centre Ostéopathique du Québec et membre de l'association professionnelle RITMA.
Elle possède un Baccalauréat en sciences de la kinésiologie de l'Université McGill (2013).

Alexandrine a également suivi une formation en animation de cours d'exercices de groupe (2013) et enseigne des cours de cardio-vélo au Centre Claude-Robillard depuis ce temps.

Dalia Dalia
 

Dalia a terminé son Baccalauréat et sa Maîtrise en physiothérapie à l'Université de Montréal en 2015.
Elle a un intérêt pour la musculo-squelettique et poursuit sa formation continue dans les domaines de la thérapie manuelle, la thérapie myofasciale, etc.

Elle est membre de l'Ordre de la Physiothérapie du Québec.

Bandana Bandana
 

Bandana a obtenu son diplôme de 600 heures en massothérapie à Maui, Hawaï en 2006. Depuis 11 ans, elle se dévoue à développer son propre style à Montréal basé sur les apprentissages qu'elle a acquis.
Ses techniques incluent: massage tissus profonds/sportif, suédois, thérapie trigger point, réflexologie, polarité (l'écoute du pouls pour relaxer le système nerveux) et enfin le fameux massage de Hawaii, Lomi Lomi. Par une technique spéciale combinant balayages avec les avant-bras et compressions palmaires, il permet d'éliminer les tensions à travers une approche holistique et spirituelle.
Bandana a travaillé dans plusieurs spas et cliniques à Montréal où elle a perfectionné l'art de prodiguer des soins à la fois relaxants et thérapeutiques. Ayant récemment travaillé sur un bateau de croisière, elle s'est intéressée tout particulièrement aux aînés dans le but de réduire la douleur et de permettre une plus grande mobilité.
Bandana est membre de la FQM ( massothérapie).

Alexandra Alexandra
 

Alexandra est finissante en ostéopathie au Centre ostéopathique du Québec et membre de l'association professionnelle RITMA. Elle a fait ses études collégiales en Technique de réadaptation physique au Cégep de Sherbrooke ou elle a gradué en 2013. Elle a également entamé des études en kinésiologie à l'Université de Sherbrooke (2013 à 2014) pour ensuite décider de s'orienter vers l'ostéopathie.

Elle est membre de l'ordre de la physiothérapie du Québec.

Annie Annie